26/05/2008

Bilan mi-parcours

Me voilà à la mi-parcours. Je dirais qu'à ce moment-ci, j'ai acquis beaucoup de compétence depuis le début, mais je n'en ai pas assez pour dire que je suis prête à aller pratiquer. En étant dans un autre domaine, j'ai besoin encore d'aller chercher d'autres compétences. Cependant, les cours que j'ai suivi m'ont permis d'en apprendre beaucoup plus dans le domaine de l'éducation. Ils ont été très enrichissants. La plupart des cours que j'ai choisi sont axé vers l'orthopédagogie. Un des cours suivi, Savoirs enseignants, m'a permis de lire plusieurs auteurs qui sont reliés à l'éducation, par exemple Tardif, Tochon. J'ai pris ce cours à ma première session, donc j'ai pu savoir rapidement vers quels auteurs me diriger pour faire certains travaux de fin de session.

Aucun commentaire: